Ces 10 destinations qui me font rêver !

On a tous des destinations en tête, des lieux magiques qui nous font rêver. Que l’on ai vu des paysages époustouflants à la télévision ou sur les réseaux sociaux, on aimerait tous pouvoir voyager et visiter des pays totalement différents du notre.

Je ne fais pas exception, et depuis toute petite, j’ai accumulé mes propres envies d’évasion et d’ailleurs. Bien sûr voyager représente un coût monétaire et temporel, et j’ai trop souvent repoussé mes escapades à cause de cela. Cependant depuis que j’ai commencer mon activité de MLM j’ai accès à du temps et surtout des voyages à des prix ultra compétitifs. Mes projets sont donc de nouveau sur la table.

Toi aussi tu souhaites pouvoir voyager tout au long de l’année ?

Tu veux pouvoir bénéficier de la puissance des réseaux sociaux pour être rémunéré ?

Clique sur le lien qui suit pour en savoir plus sur cette opportunité unique !

CLIQUE ICI ET DECOUVRE COMMENT VIVRE TA MEILLEURE VIE !

Voici une liste (non-exhaustive) de mes destinations idéales.

  1. L’Islande

Et oui je suis plutôt adepte des montagnes et volcans, plutôt que des plages et des tropiques. S’il y a un pays où je souhaite aller depuis très longtemps c’est bien l’Islande. Petite île au nord de l’Europe, celle-ci regorge de paysages abruptes magnifiques. Et sans oublier les aurores boréales. Rien de tel qu’une longue balade près du volcan ou une sortie en plongée à la séparation de deux continents pour se rendre compte de tout ce que la nature a à offrir.

2. Le Pérou

On change d’hémisphère et direction le Pérou. Mon intérêt pour ce pays est purement historique. Etant une grande fan de tout ce qui touche aux différentes mythologies à travers le monde, le Pérou est ma destination N°1 pour aller sur les traces des Incas. Il y a tant de vestiges à explorer, le célèbre Machu Picchu en premier bien entendu, qu’une seule semaine ne suffira pas …

3. Le Kenya

Changement de continent ici encore, et direction l’Afrique. Depuis que je suis petit je suis entourée des photo et des souvenirs du voyage de mes parents là-bas. Les parcs naturels qui offrent les plus beaux safaris, la rencontre avec le Big Five, les nuits bercées par les sons de la savane. Un séjour au Kenya promet d’être une expérience mémorable et unique.

4. La Nouvelle-Zélande

Bon j’avoue j’aime tout de même aller me prélasser au soleil ou faire des rando à travers la jungle. Pour cela j’aimerai partir en Nouvelle-Zélande, et aller à la rencontre des Néo-Zélandais et de leur culture si atypique. Les promesses de randonnées sont aussi au rendez-vous, avec des treks qui font rêver à travers les forêts tropicales jusqu’au volcan ou encore en traversant les plaines sauvages et rocailleuses.

Toi aussi commences à préparer ton prochain séjour !

CLIQUE ICI ET DECIDE MAINTENANT DE TA PROCHAINE DESTINATION !

5. Le Vietnam

Comme vous l’aurez vu dans cette liste, l’Asie ne tient pas une très grande place dans mes destinations de rêves (pour le moment !), mais je fais une exception pour le Vietnam. Je rêves de ces promenades en barque le long des rizières et des forêts de bambou. L’histoire du pays à la forme de dragon est tellement riche et visible à travers les rues, qu’il ne me reste plus qu’à me coiffer d’un chapeau conique et à déambuler à travers  Hồ Chí Minh-Ville, la grande cité du Sud.

6. La Laponie

Bon là l’objectif est clair : aller rendre visite au Père Noël ! Passer la journée dans le village sorti tout droit d’un rêve d’enfant, caresser les reines, aller se promener avec des chiens de traineaux et finir la journée autour d’un chocolat chaud à observer les aurores boréales. Les vastes étendues blanches qui s’ouvrent à nous promettent une aventure mémorable pour petits et grands.

7. La Suède

On reste dans les pays au Nord de l’Europe et direction la Suède. Pour ce pays j’ai un type de séjour bien particulier qui me tarde de réaliser : un canoë trip. Partir à l’aventure en canoë durant une semaine et circuler à travers les lacs de la Suède, dormir en camping sauvage dans les réserves naturelles et être couper du monde durant 7 jours. Un vrai bonheur !

8. Le Chili

Là encore un autre pays qui m’attire pour sa culture et sa mythologie. Le Chili offre également des paysages variés, parfaits pour des randonnées différentes chaque jour. Et en grande amatrice de vin, je suis impatiente d’aller visiter les vignobles des hauts plateaux des Andes et de gouter à leur merlot et le fameux Carménère original !

9. Hawaii

Qui n’a jamais rêvé d’aller se prélasser sur les magnifiques plages hawaïennes ? Ou d’une randonnées à travers les forêts de Maui, ou d’aller braver la chaleur des volcans ? L’archipel d’Hawaii a tellement à offrir et d’activités variées à faire, qu’il faudra si prendre à deux, ou trois, fois avant d’être totalement satisfait, et de parfaire la maîtrise du surf !

10. Les USA

Bon pour les Etats-Unis j’avoue c’est l’influence des films et séries américaines qui me donnent envie de traverser l’Atlantique. De New York et ses gratte-ciels à San Francisco et son majestueux pont rouge, il y a tellement de choses à explorer et de lieux célèbres à visiter. Et quitte à faire tout le pays pourquoi ne pas prendre la voiture et défiler les kilomètres sur la fameuse route 66…

Ces destinations t’on fait envie de partir en vacances ?

Profites de mon accès GRATUIT à une plateforme de réservation d’hôtel de luxe à des prix imbattables !

CLIQUE ICI ET RESERVE TON HOTEL !

Voilà c’est tout pour moi ? Alors vous en pensez quoi de cette liste ?

Dites moi en commentaire vos destinations de rêves !

Et si vous avez des bons plans ou des choses absolument à voir dans les pays que j’ai cités, surtout n’hésitez pas et dites moi tout !

A très vite,

Lucie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :